Le Centre Médical de l’Université Américaine de Beyrouth (AUBMC) signe un accord avec la Caisse des Français de l’Étranger (CFE) pour assurer une couverture santé universelle aux ressortissants français au Liban qui sont inscrits à la CFE

Le Centre Médical de l’Université Américaine de Beyrouth (AUBMC) a annoncé la signature d’un accord de coopération avec la Caisse des Français de l’Étranger. Cet accord permet aux citoyens français au Liban inscrits à la CFE de bénéficier de la couverture santé assurée par la Caisse de la Sécurité Sociale des Éxpatriés, en échange des services et soins de santé que l’AUBMC fournira.

Le centre a confirmé que cet accord est entré en vigueur le 1er janvier 2021 et que tous les citoyens français inscrits à la caisse peuvent bénéficier d’une couverture santé complète à l’AUBMC. Pour sa part, le directeur du centre médical, M. Joseph Otayek, a déclaré: « Nous nous réjouissons de cet accord et de cette coopération avec la Caisse des Français de l’Étranger, pour ce qu’elle offre aux Français au Liban. Cela leur donne l’opportunité d’obtenir une couverture santé universelle et de bénéficier des services distingués du centre medical de l’Universite Americaine de Beyrouth. »

Dans une demarche de bienvenue, le centre médical offrira un surclassement gratuit dans un chambre indivduelle à tous les patients CFE pendant le premier trimestre de l’année 2021 dans une démarche visant à les inciter à profiter de ses services de santé reconnus et soins spécialisés dans tous les domaines.

Comments are closed.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!